IngloriousLlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[CANDIDATURE GIGN] Yann Arthus

2 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE GIGN] Yann Arthus Empty [CANDIDATURE GIGN] Yann Arthus

Message par Yann Arthus Sam 20 Juin - 19:45

#ID joueur :

76561198023831094

#Présentation IRL :

Je m'appelle Yann (non pas Arthus ^^), je vais sur mes 16 ans ce mois de septembre (2015). J'habite à Schiltigheim, à côté de Strasbourg. Je suis donc au lycée et je vais rentrer en 1ère SI. J'ai quelques passions: le Rugby, les Jeux Vidéos (de tout, vraiment), et l'Architecture (conception de plan etc, pas architecture d'intérieur). J'ai un frère qui joue également, mais pas à Arma. Voilà pour moi Smile

#Disponibilité (Jours et Horaire) :

Je suis désolé, mais je n'ai aucune horaire précise, je préfère donc ne pas donner d'informations sûrement erronées, mais en général je suis là entre midi et deux et le soir vers 18h, et le weekend tout le temps. Excepté le mardi, jeudi et vendredi où j'ai entraînement de Rugby de 19h à 20h30 et le samedi/dimanche lorsque j'ai match. Information potentiellement utile, mes parents sont divorcés donc je serai plus actif une semaine sur deux.

#Expériences RP :

J'ai commencé le RP il y a 3 ans environ sur garry's mod par des serveurs DarkRP. Ensuite j'ai joué à DayZ et j'ai tester un serveur RP également, et lorsque nous avons quitté le serveur DayZ j'ai suivi mes potes sur Arma sur InvolvedGaming, un serveur RP (si on peut dire ça) et ensuite je suis aller sur AltisLifeFr.com, ce qui me donne une expérience du RP assez avancée si je puis me permettre. Autant en solitaire qu'en équipe je suis capable de fournir un RP convenable.

#Expérience sur Altis Life :

J'ai 480 heures de jeu sur Arma III dont 300/+ sur Altis Life, comme dit précédemment j'ai commencé sur InvolvedGaming puis AltisLifeFr.com en passant très rapidement par EYL.

#Motivations pour rejoindre le GIGN :

Je souhaite rejoindre le Groupe d'Intervention de la Gendarmerie National, car je souhaite 'M'engager pour la vie' pour protéger et sauver les habitants des menaces terroristes et des dangers du grand banditisme. Je souhaite m'engager dans le Contre-terrorisme, la Libération d'otages, la Lutte contre le grand banditisme et la Protection des Citoyens parce que je ressens le besoin d'agir et d'être au cœur de l'action, sans ça je me sens impuissant et inutile en tant que citoyen. C'est pourquoi j'ai choisi le GIGN et non avocat ou d'autres métiers dans la défense.

#Présentation RP :

Je me présente, je m'appel yann, je suis né d'une famille modeste et j'ai vécu une enfance banale et plutôt épanouissante. Tout au long de ma vie j'ai tracer mon chemin en évitant les problèmes, en me détachant de la réalité, allant parfois jusqu'à nier l'évidence. J'avais donc choisi d'ignorer toute la délinquance et le trafic de divers produit qui hantait mon quotidien. Jusqu'au jour ou mon frère, en rentrant d'une soirée seul, se retrouve au beau milieux d'une guerre entre deux gangs rivaux qui voulaient s'approprier notre quartier pour la vente de leurs produits, et il reçu deux balles dans le thorax et succomba à ses blessures peu après son arrivée à l'hôpital. Depuis ce jour, la mort de mon frère me hante jour et nuit et je sens la haine grandir en moi, à tel point qu'elle se transforme peu à peu en ma seul raison de vivre, même après avoir tenter de me raisonner, je sens qu'elle va bientôt devenir incontrôlable. C'est pourquoi j'ai posté ma candidature pour le GIGN, l'entrainement étant très éprouvant et très droit, je me dis que cela m'aidera à me contrôler, et protéger les citoyens pour éviter que d'autres ne souffrent autant moi, pourra devenir ma vrai raison de vivre et je pourrais canaliser ma haine pour être encore plus efficace sur le terrain. Voilà pourquoi je pose ma candidature pour ce poste.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations, Yann.


#Avez-vous pris connaissance des règles de la Gendarmerie?

Oui, et je les acceptes !

Yann Arthus

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE GIGN] Yann Arthus Empty Re: [CANDIDATURE GIGN] Yann Arthus

Message par Carlito Dim 21 Juin - 15:00

La GIGN a bien reçu votre candidature, actuellement le recrutement est en stand by,
prochainement votre candidature sera réétudié !

Cordialement
Carlito
Carlito

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 25
Localisation : Maussane les alpilles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum