IngloriousLlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Candidature] Pablo Escobar

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Pablo Escobar Empty [Candidature] Pablo Escobar

Message par PabloEsco Sam 20 Juin - 15:20

#Id : 76561198128320819

#Présentation IRL : Je m'appel Amine , j'ai 16 ans , 17 en Juillet , j'habite à Bruxelles , en Belgique mdr , passionné d'ordinateur et sport.

#Disponibilité (Jours et Horaire) :
Lundi : 10h/6h
Mardi : 10h/6h
Mercredi : 10h/6h
Jeudi : 10h/6h
Vendredi : 10h/6h
Samedi : 10h/6h
Dimanche : 10h/6h

#Expériences RP : Je me hisse dans la peau de mon personnage , je suis correct et juste , je pense avoir un rp correcte.

#Expérience sur Altis Life : Je cumule presque 300 heures de jeux sur altis , j'ai été rebelle , civil , et surtout Policier et ma foi ça m'a fait rêver de voir des supérieurs en GIGN et ça me plaît beaucoup , je serais au secours de la population , travailleras bien et proprement.

#Motivations pour rejoindre le GIGN : Ça ma plu quand j'ai vu des gameplays et sur d'autre serveurs , je me vois bien être dans la peau du GIGN , je suis vraiment motivée pour rejoindre l'équipe et je ferais tout mon possible pour pas nuire au service.

#Présentation RP :

Nom : Escobar
Prénom : Pablo
Civilité : Mr
Adresse : Rue Paella , Rio de Janeiro
Code postal : 94700
Ville : Athira
Date et lieu de naissance : 11/11/1968 née à Mexico

Permis possédé(s) : Permis de voiture , camion , bateaux , hélicoptère.

Diplômes et formations (indiquez l'année d'obtention) : En formation pour le GIGN actuellement , Formation Police , Diplôme de Pompiers et Medecin

Je m'appel Pablo Escobar , je suis née à Mexico , au milieu du grand banditisme du trafic , mes parents m'ont envoyé en Grèce , exactement à Athira près de Kavala , je me suis fait tout seul , j'ai débarqué en short t shirt , j'ai finis en costume cravate , j'ai été Policier qui ma foi m'a vraiment plus , je continu à viser haut.

#Avez-vous pris connaissance des règles de la Gendarmerie? : A peu près.

Pablo Escobar.

PabloEsco

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Pablo Escobar Empty Re: [Candidature] Pablo Escobar

Message par Carlito Dim 21 Juin - 14:59

La GIGN a bien reçu votre candidature, actuellement le recrutement est en stand by,
prochainement votre candidature sera réétudié !

Cordialement
Carlito
Carlito

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 25
Localisation : Maussane les alpilles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum