IngloriousLlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature pour être gendarmes.

2 participants

Aller en bas

Candidature pour être gendarmes. Empty Candidature pour être gendarmes.

Message par David Azelof Ven 19 Juin - 23:31

#ID joueur : 76561198177455913

#Présentation IRL : Je m'appelle David j'habite dans le sud de la France près de Marseille. J'ai 17 ans.

#Disponibilité (Jours et Horaire) :

Tous les jours apres midi et soirées.

#Expériences RP : j'ai 152 heures de jeu dont 100 sur Altis life

#Expérience sur Altis Life : j'ai jouer essentiellement sur Altislifefr.

#Motivations pour rejoindre la Gendarmerie :
je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir faire régner l'ordre et j'avoue que cela m'interesse fortement, j'aimerais pouvoir tenir tête aux rebelles qui se croient au dessus des lois. C'est donc pour cela que j'aimerais faire parti de ce corps de métier.

#Présentation RP : Je m'appelle donc David,
et tout commença lors d'une belle journée ensoleillé, maman nous avez préparé un bon petit déjeuner pour mon père, et ma sœur, mon père qui n'était pas en service ce jour la, il était donc gendarmes, décida de nous emmener en balade visiter les recoins de l'îles il avait aussi l'intention de nous emmener faire de la planche a voila avec ma soeur. Donc nous partions de la maison quand tout a coup des rebelles ont surgi de nulle part, mon père cria a ma mère, qui conduisait, de rouler très vite et de ne pas s'arrêter, et puis les rebelles , mécontent on commencer a tier, c'était affreux ! Mon père fut toucher a la tête, mais mon père ne leur suffisez pas, ils continuer de tirer et ils ont toucher une roues de la voiture, pris de panique ma mère essaya de contrôler puis termina son chemin sur un poteau. Tout étourdit j'ai quand même eu le temps de voir les rebelles passer a côter de moi et nous lancer "Bien fait pour eux" je regardait alors la voiture et la je vit une horreur, mon père avec une balles dans la tête, ma soeur morte a cause de l'accident et ma mère avec un piquet en fer plenter dans la poitrine, puis je m'endormit. Je fut reveiller par des travailleur quelques heures plus tard, et depuis ce jour je me suis jurer de retrouver ces rebelles et de les faire payer. Je veux qu'ils soient juger pour ce qu'ils ont fait. Donc depuis ce jour je veux devenir gendarmes.

#Avez-vous pris connaissance des règles de la Gendarmerie? : Oui j'ai pris connaissance de toutes les règles.

David Azelof
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être gendarmes. Empty Réponse a David Azelof

Message par Romain Ven 19 Juin - 23:36

Cher David Azelof

Après la consultation de votre dossier juger irréprochable, Nous avons la joie et un grand plaisir de vous annoncer que votre candidature a été reçu avec succès.

Vous aurez un appel TS, pour qu'on puisse transmettre votre date d'embauche auprès de votre hiérarchie .

Cordialement.
Romain
Romain
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 39

https://ingloriouslife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum