IngloriousLlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

candidature par Romain

Aller en bas

candidature par Romain Empty candidature par Romain

Message par Romain Ven 19 Juin - 23:10

id : 76561198142546511


-Nom : Romain

-Age : 30 ans

-Lieu de résidence : Velizy-Villacoublay, Yvelines ( Ile de France)

-Autre : Je Travail au sein de la Police Municipale depuis plus de 10 ans, Je suis marié et 2 enfants



#Disponibilité (Jours et Horaire) :
1er semaine

Lundi : 19h00/3h
Mardi : 19h00/3h
Mercredi : 19h00/3h
Jeudi : 19h00/3h
Vendredi : 19h00/3h
Samedi : 19h00/3h
Dimanche : 19h00/3h

2e semaine

Lundi : 19h00/1h
Mardi : 19h00/1h
Mercredi : 19h00/1h
Jeudi : 19h00/1h
Vendredi : 19h00/1h
Samedi : 19h00/1h
Dimanche : 19h00/1h

#Expériences RP :

Sur le Serveur, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer gendarme, j'aimerais faire parti du groupe afin de sécuriser les différents secteurs sensibles, c'est vraiment quelque chose qui me plairait vraiment, je joue de façon très RP, je n'ai jamais engager un combat contre les forces de l'ordre sur ce serveur, a cause de mon respect envers vous !

#Expérience sur Altis Life :

Je comptabilise sur ce serveur et sur ce compte 93 heures au total, avec un autre compte j'arrive a 228 heures

#Motivations pour rejoindre la Gendarmerie :

Pour ma part, je travaille au sein d'une police municipale depuis plus de 10 ans et j'ai ete soldat volontaire pendant 2 ans, mon père etait gendarme (aujourd'hui retraiter), ma femme travail comme avocate, je possede donc un cursus a la fois sur les lois et une parfaite connaissance du terrain.
Depuis que je joue sur le serveur AltisLiveFR, j'ai toujours ete rebelle, il est temps pour moi de me ranger du coté de la loi, et les gendarmes joue très très bien RP, il est donc normal que je pose ma candidature.

#Présentation RP :

Je suis Romain...
On me connait comme le loup blanc, je repense tous les jours aux civils décédé sur le terrain et c'est devenu une raison valable de défendre de mon plein gré les civils qui farment. Aujourd'hui, j'ai une raison valable de vouloir me venger des rebelles qui s'estime a dessus des lois, mon ami Marc a succomber a ses blessures , lui qui a travailler très très dur le sel pendant 12 ans et a été agresser par un groupe rebelle, ce dernier me tenant la main m'avait demander de le venger.
3 mois plus tard, Je retrouve les coupable a la boite de nuit de kavala entrain de festoyer sur le cadavre d'une autre victime qui ce dernier travaillait le diamant, j'ai demandé a tous les autres rebelles non concerner de sortir de la boite de nuit, le DJ avant de sortir lance une musique des daft punk, et pendant 20 secondes, le son des armes a raisonné dans la boite de nuit.
Une fois le gang rebelle supprimer, je poursuit mon chemin avec mon poid lourd de marque Volvo et je m’arrête a la station service pour faire le plein, et je croise une patrouille de gendarme qui me demande de me mettre a couvert, un braquage était en cour ...
Très vite neutraliser par les forces de police et restant en admiration devant ces derniers, je demande comment postuler afin de rejoindre les rangs des gendarmes ...
Je me suis rendu a la gendarmerie de kavala, afin de déposer mon dossier de candidature et j’attend aujourd'hui une incroyable nouvelle



#Avez-vous pris connaissance des règles de la gendarmerie ? :

J'ai lu et approuve le règlement de la gendarmerie de A a Z



Restant a votre entiere disposition ! Cordialement

Romain
Romain
Romain
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 39

https://ingloriouslife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature par Romain Empty Réponse

Message par Romain Ven 19 Juin - 23:20

Cher Romain

Après la consultation de votre dossier juger irréprochable, Nous avons la joie et un grand plaisir de vous annoncer que votre candidature a été reçu avec succès.

Vous aurez un appel TS, pour qu'on puisse transmettre votre date d'embauche auprès de votre hiérarchie .

Cordialement.
Romain
Romain
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 39

https://ingloriouslife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum