IngloriousLlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[CANDIDATURE]MrFrostize

2 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE]MrFrostize Empty [CANDIDATURE]MrFrostize

Message par MrFrostize Ven 19 Juin - 22:36

[Candidature] MrFrostize

Contenu:Bonjour, je vien vous présentez ma candidature pour rentre dans l'armée de terre inglorious Enjoy !

#Présentation IRL : Je m'appel Elyes j'ai 16 ans et je vie a montpellier qui se situe au SUD de la france je suis actuellement en seconde pro mes passion sont le foot et les jeux vidéo

#Disponibilité (Jours et Horaire) :

Lundi : Impossible
Mardi : Impossible
Mercredi : 12h/19h30/20h30
Jeudi : Impossible
Vendredi : 18h30/19h30-20h30
Samedi : 8h/20h30
Dimanche : 8h/19h30-20h30

VAcance

Lundi : 8h/20h30
Mardi : 8h/20h30
Mercredi : idem
Jeudi : idem
Vendredi : idem
Samedi : idem
Dimanche : idem

#Expériences RP : Je joue a arma depuis 1an mon tous premier serveur a été altislifefr puis le votre j'ai 838h de jeu arma 3


#Motivations pour rejoindre l'armée : Bah je voudrais retrouvé ce rp perdu depuis tant d'année mais aussi déconner avec vous ^^

#Présentation RP : Bonjour à toi qui li cette lettre
Je m'appel MrFrostize je suis africain je vis au Sénégal pays pauvre, Je me promenais dans des dunes de sable avec le soleil qui rendait cette marche insoutenable. Il tapait si fort qu'on pourrai faire cuir du poulet sur ma tête, mais j'ai vu une île Oasis sur lequel je me suis dépêcher pour plonger dedans, mais ce n'était qu'un mirage je continua ma route. 1kilomètre... 2kilomètre je tomba au sol en relevant ma tête je vis un village, je m'approcha et je vis des gens au marché avec le gars qui dit "Wallah venait mes pommes pas chère je les ceulli sur un cactus" puis un son sourd et violent vena d'une ruelle, des rebelles sur des chameaux je pris mes jambes a mon coup ils tirèrent sur la milice de ce village pilla viola les rebelles s'approcha de moi et me tira 1balle dans la jambe en me disant toi je te laisse la vie sauve mais si je te recroise la prochaine elle sera dans ton crâne depuis je suis traumatisé par sa et ces pour cela que je veux vaincre ma peur en rentrant dans l'armée

#Avez-vous pris connaissance des règles de l'armée ? :Oui mais pas que sa les règles généraux aussi

MrFrostize

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]MrFrostize Empty Re: [CANDIDATURE]MrFrostize

Message par Zeus Decallonne Sam 20 Juin - 12:23

Cher MrFrostize

Après la consultation de votre dossier juger irréprochable, Nous avons la joie et un grand plaisir de vous annoncer que votre candidature a été reçu avec succès.

Vous aurez un appel TS, pour qu'on puisse transmettre votre date d'embauche auprès de votre hiérarchie .

Cordialement. Zeus

Zeus Decallonne
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]MrFrostize Empty Re: [CANDIDATURE]MrFrostize

Message par Zeus Decallonne Sam 20 Juin - 17:16

Suite au événement récent qui concerne Zeus Decallonne et MrFrostize votre candidature sera mis en attente jusque le week-end prochain.

Cordialement,le Staff.

Zeus Decallonne
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]MrFrostize Empty Re: [CANDIDATURE]MrFrostize

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum