IngloriousLlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[CANDIDATURE]MrFrostize

2 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE]MrFrostize Empty [CANDIDATURE]MrFrostize

Message par MrFrostize Ven 19 Juin - 22:36

[Candidature] MrFrostize

Contenu:Bonjour, je vien vous présentez ma candidature pour rentre dans l'armée de terre inglorious Enjoy !

#Présentation IRL : Je m'appel Elyes j'ai 16 ans et je vie a montpellier qui se situe au SUD de la france je suis actuellement en seconde pro mes passion sont le foot et les jeux vidéo

#Disponibilité (Jours et Horaire) :

Lundi : Impossible
Mardi : Impossible
Mercredi : 12h/19h30/20h30
Jeudi : Impossible
Vendredi : 18h30/19h30-20h30
Samedi : 8h/20h30
Dimanche : 8h/19h30-20h30

VAcance

Lundi : 8h/20h30
Mardi : 8h/20h30
Mercredi : idem
Jeudi : idem
Vendredi : idem
Samedi : idem
Dimanche : idem

#Expériences RP : Je joue a arma depuis 1an mon tous premier serveur a été altislifefr puis le votre j'ai 838h de jeu arma 3


#Motivations pour rejoindre l'armée : Bah je voudrais retrouvé ce rp perdu depuis tant d'année mais aussi déconner avec vous ^^

#Présentation RP : Bonjour à toi qui li cette lettre